Discussion: Suite d'un sms game
Afficher un message
 
Vieux 04/12/2012, 19h27
westcall westcall est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 269
Par défaut Suite d'un sms game

Bonjour tout le monde. Il y a 2 games en ce moment qui me posent problèmes et j'aimerais bien avoir votre avis dessus.

Pour la première fille, je l'ai rencontrée dans un bar dansant. On discute plusieurs fois au cours de la soirée et j'obtiens, puis vers la fin, on danse ensemble chaud, puis KC. Le lendemain, je lance la conversation par sms. On s'est échangé 3-4 sms, en général, elle réponds pas très vite, elle met même pas mal de temps, et n'a pas l'air très enthousiaste, mais bon elle réponds, ce qui est déjà bon signe. Les sms que j'ai écris ici sont les derniers :

Moi : " Je me rappel que ton pere travail dans les TP, mais toi tu etudies quoi?"

Ici pas de réponse, alors le lendemain vers 14h, je relance :

Moi : "Alors t'es le genre de fille qui chope un mec puis ne réponds pas aux messages..."
Elle : "Excuse moi j'étais pas mal occupé j'ai pas mal de boulot ! Suis en iut blablabla"
Moi : "Oh...miss busy business woman quoi ca fait loin rennes d'ici, qu'est-ce-qui t'ammène à ici?"
Elle : "Un peu oui^^2h de trajet, suis de la-bas moi a la base
Moi : "T'as de la chance tu viens alors tous les w-e et tu vois ta famille souvent alors..
Elle : "Oui je descend un w-e sur 2 fin ca depend"

Voilà, son dernier message date du mercredi dernier, et depuis je n'ai rien envoyé. Je pensais lui envoyer un sms demain j'ai vu ca quelque-part : "je parie que tu t'ennuies en cours, alors je t'envoie un petit sms pour casser ton quotidien, moi j'ai 3h de maths à la suite à 8h30, c’est la mort. Tu connais pas une bonne blague pour me réveiller? "
Comment je devrais continuer pour bien la gamer et la revoir un w-e où elle revient?


La 2e fille, je l'ai rencontré en boite. On discute plusieurs fois moi mon pote elle et son amie, elle prend nos fb, on se recroise plusieurs fois dans la boite. Au début on danse à distance, tous les 4 en formant un cercle, comme des amis, puis les fois d'après où on se recroisait je coller-serrer. On a énormément dansé ensemble Elle veut pas KC, on va s'assoir et discuter, NC. Le lendemain aprem :
Moi : "Hey pizza woman , pas trop de courbatures aux jambes j'espere ce matin? Ca m'a fait plaisir de te rencontrer HB, see ya. Hadi.

Pas de réponse, je relance le jour d'après :

Moi : "Alors t'es le genre de fille qui prends le fb des mecs, qui donne son numéro, et qui réponds pas aux messages..."
Elle : "Lol j'ai pas arreter tkt je te capte après c'a cause de mon taf"
10mn plus tard : Elle : "Tu va bien remi de ta soiree ? "
Moi : "Oh...miss busy business woman quoi (ouii je sais encore la meme phrase ), dimanche je me suis reveille tot et bien avec tellement d'energie, c'est pas normal car d'habitude j'ai tellement de mal à sortir du lit..."

Et voilà, fin de la discussion, pas de réponse depuis hier soir. Quels sont vos conseils pour la suite de ce game?

Merci pour votre aide
Réponse avec citation