Discussion: n'en peut plus
Afficher un message
 
Vieux 29/01/2010, 22h43
ninolo ninolo est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 446
Par défaut n'en peut plus

j'ai lus tout ces article mais je ne sait pas trop par ou commencé et j'en ai marre que dans ma classe les seule personnne qui interesse les fille sont les 2 de moyenne et de q.i
en faite je ne suis pas ausi apprecié que eux mais je le suis vite fé. je prend l'exemple d'un type pot de gel sur la tete tout les jour idiot mé vrémen idiot fé des concour de rot et réussi a en faire faire o fille marche tout le temps avec une ou deux fille sous le bras d'ailleur je l'aimerai bien si je ne le detestai pas je veut etre a sa place mais en gardant mon cerveau les fille avec qui il est tout le temp il ne sort mem pas avec,non, elle ont dé mec il a une meuf et moi 17 de moyennne et tout le malheurs du monde (en exagerant beaucoup) en plus je suis en one itis sur l'une d'elle qui semble beaucoup l'apprécié mais a un mec depuis 3ans t meme si je ne suis pas avec je vudrai just qu'ellle m'appreci plus que lui. et ne me dite pas non sa ne sert a rien c un one itis il faut s'en sortire moi je veux juste sa. quand a moi je suis n pote vite fé alors que lui je c meme pa en faite
Réponse avec citation