Afficher un message
 
Vieux 29/11/2012, 11h52
Sydney Sydney est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 122
Par défaut

Le commentaire au-dessus est TRES (TRES, pas très) pertinent. Je vais y apporter quelques précisions néanmoins concernant la description de Sniko.

"Tu as envie de découvrire qui ce cache dérriere ce profil ou d'en apprendre sur moi ? "

=> A éviter! Ca à un côté pseudo-hameçon que je déteste. Je l'avais déjà expliqué à certains, mais une fille sait quoi faire si vous l'intéressez (ou au moins si vous suscitez sa curiosité).

"Alors sans réfléchir je vais me décrire en 5 mots comme quelqu'un étant : brun, doux, affectueux, sincère et fidèle qui a horreur du manque de respect ! Je rajouterais meme que je suis deconneur mais en étant mature quand il le faut !"

=> Banal, limite chiant. Demande-toi toujours si ce que tu écris (que ce soit dans ton profil ou dans les mails) - voire même comment tu écris - te singularise, te différentie positivement des autres, ou au contraire rend ton image floue, quelconque. Là en l'occurrence, t'es plutôt dans le 2ème cas. J'ajouterais aussi que bon, c'est bien joli tout ça, mais personne n'irait dire qu'il est infidèle, sinistre et lunatique de toute façon, donc niveau utilité c'est zéro. Tes qualités, tu ne dois pas les dire, mais les montrer (Ex : ne dis pas que tu as de l'humour. Prouve-le en l'étant. Ca a beaucoup plus de valeur). N'oublie pas qu'on est sur internet, la sincérité que tu prônes c'est du vent, de toute façon personne ne croit ce qu'il lit.

"Donc moi je n'aime pas les gens qui n'ont pas de conversation , j'aime recevoir des message prendre le temps de les lire et d'y repondre malgrés mon sale defaut !"

=> Même remarque. De plus, en disant ça, tu essayes de signifier "implicitement" que toi, tu en as, de la conversation. Personnellement, j'aurais tendance à trouver ça louche. Tu n'as pas à le préciser, ça doit se sentir, à la lecture de ton annonce.

"je ne suis pas radin"

=> Ne surtout pas pas intervenir la notion d'argent. Ca peut être très mal perçu, selon la personne.

"je dit tout ce que je pense "

=> Un lieu commun qu'on sait tous faux...

"Voila merci de m'avoir lu ou survolé jusqu'au bout et de t'avoir un minimum satisfait dans ce cas j'attend avec plaisir ton petit (ou long ! plus c'est long plus c'est bon hein ) mail afin de pouvoir faire ta connaissance en toute amitié pour commencer et laisser faire le feeling faire le reste"

=> Comme le souligne Drek, ne jamais remercier quelqu'un de t'avoir lu. Autant je suis d'accord, être lu n'est pas un dû (si t'es chiant, c'est son droit de t'évacuer par le bas), autant te lire n'est pas te rendre un service. Elle te lit parce qu'elle te trouve intéressant et en a envie, point.
Oublie l'amitié. C'est pas SOS amitié, Adopte. Tu sais pourquoi tu es là et ce que tu veux.
Réponse avec citation