Discussion: J'ai envie de mourir
Afficher un message
 
Vieux 27/11/2012, 19h11
Avatar de albert_II
albert_II albert_II est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 961
Par défaut

Citation:
Envoyé par Derek Voir le message
Ta vie te semble pourrie
Yep, Derek à raison. C'est TA vision de la vie qui est pourrie pas ta vie.

Un argument logique maintenant: si tu décides de mourir, qu'est ce qui te prouve que tu n'aura pas la même vision pourrie de ton "après-vie" (ou quelque soit le nom que tu lui donne).
Si tu décide de mourir tu fais le paris que la suite sera mieux. Mais si tu te plante, tu ne pourra pas faire marche arrière. Logiquement, tu as intérêt à faire le paris que tu peux améliorer ta vie présente parce que au moins, dans cette vie tu pourra faire marche arrière si ton paris était mauvais.

Crois moi sur parole, être au fond à l'avantage d'avoir le sol pour rebondir plus haut que l'on a jamais été.

Un truc qui m'aide tous les jours pour garder le mojo, c'est de noter tous les trucs qui m'ont fait plaisir. Ça va du nouveau pain au chocolat que j'ai goûté vendredi passé au FC de folie avec une HB 9. Quand je déprime, je relis tout ça et j'ai l'effet "Un Mars et ca repart"

Citation:
Envoyé par KMZ-Oner Voir le message
une galere ton pseudo
Qaund tu écris ta réponse, tu as les messages précédent plus bas dans la page, utilise Ctrl+C, Ctrl+V. Ça m'a éviter de consulter un psy
__________________
Allons Lîdje !
Le journal du roi
Réponse avec citation