Discussion: J'ai envie de mourir
Afficher un message
 
Vieux 27/11/2012, 15h08
Avatar de shaolin
shaolin shaolin est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 8
Par défaut

Citation:
Envoyé par playa_man Voir le message
écoutes tu n'as pas le droit de penser à ça tu imagines les gens qui n'ont pas la chance que tu as, de vivre dans un pays aussi libre que la France, d'avoir la santé, des revenus qui te permettent de subvenir à tes besoins primaires
C'est clair.

Il y a pas longtemps, j'ai entendu un collegue de travail dire "A quand le Mc Donalds a domicile?".
Quelle evolution ... et dire qu'a la prehistoire les hommes devaient tuer eux-memes les animaux pour manger ...

Dans le passe, les hommes etaient de vrais guerriers, durs, forts, resistants, puissants, endurants, ils n'avaient peur de rien, ne craignaient rien, ils se battaient contre des animaux, faisaient la guerre contre des armees entieres, se tuer a l'epee, etc.

En 2012, la guerre se fait derriere une manette de playstation, les hommes sont devenus des faibles, chochottes, pleurnichards, feignants, depressifs, ils se plaignent pour un oui pour un non, ils s'effondrent au moindre petit coup, ils veulent se suicider au moindre petit pet de travers ... La societe en a fait des chochottes.

Rassurez-moi, y a t'il encore des vrais hommes?
Réponse avec citation