Afficher un message
 
Vieux 26/11/2012, 21h49
Avatar de Slak
Slak Slak est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Grand-Ouest
Messages: 214
Par défaut

Bonjour/bonsoir,

Je n'analyserais pas dans l'ensemble, mais je vais plus te donner une anecdote là dessus.

Y a un moment (avant d'entreprendre tout changement de vie, a l'époque de mon surpoids sévère, mon peu de confiance en moi et avec pour seule arme ma tchatche correcte) j'avais accroché une fille plutôt mignonne, un corps pas loin de la perfection, (un bon 8,5/9) mais honnêtement, pas top top niveau visage (Elle descendait a 7 pour l'ensemble). Cette fille était LSE, mais la plus LSE que je n'ai jamais vu. Timide, aucune confiance, se rabaissait et compagnie.

Bref, j'étais resté sur un NC qui l'a rendue si timide et gênée qu'elle n'osait jamais lancer une conversation (Elle me le disait souvent quand je venais vers elle (genre tout les 4 mois)). Il y a peu (4mois?), elle a prit son courage a deux mains et est venue me voir, m'avouant ses sentiments secrets sur moi depuis notre "rencontre" et voulant que je l'invite "si possible" a une de mes soirées. Allant en boîte avec des potes, je lui propose.

Bon déjà, avec son manque d'estime et de confiance, elle n'avait jamais osé sortir en boîte (à 19 ans), donc elle n'était pas du tout a l'aise. Bref, la soirée se lance, je m’intéresse a elle au départ et je remarque qu'elle est totalement campée sur ses positions. Je résume et écourte au possible pour en arriver à la conclusion : Je n'ai pas pu la KC, quand j'ai essayé elle s'est renfermée sur elle même. C'est donc elle qui a dû faire le premier pas quand elle a été prête (fin de soirée).

Depuis je ne lui parle plus, je n'ai même pas tenté de gamer le FC, et pourtant elle avait des atouts que j'aurais bien voulu explorer. Pourquoi ? Je ne peux pas. La game avec ces filles là est impossible (Je parle des VeryLSE), et ça ne marche qu'avec ses sentiments (Si elle finit par les assumer). Du coup, impossible d'entreprendre quoi que ce soit sans la démolir moralement à la fin de la relation. C'est pour ça que je ne voulais pas être ce genre de type et j'ai préféré disparaître totalement.

J'en viens donc à ton histoire, si elle est VeryLSE, que tu veux essayer de la gamer, tu dois prendre les devants pour la lancer et la mettre en confiance. Elle n'arrivera pas a t'aborder mais après, pour les closes, c'est vraiment tendu et je te conseillerais de lui laisser le premier pas.
Bon après, faut voir ton éthique, je sais que la mienne approche du zéro mais c'était plus fort que moi de la respecter (Ceci dit, je l'ai bien manipulée en SMSGame, genre quand j'étais déprimé, je la menais par le bout du nez et j'étais reboosté), je ne juge donc pas, mais faut se dire que ce genre de fille, tu finiras par la casser en deux avec son peu d'estime d'elle.

Rajoute le paramètre du pote qui est dessus. Là, a ta place, je laisse tomber et je next. Ton expérience avec cette fille sera décevante (Je ne conclus ça que par la seule expérience que j'ai avec ce genre de fille, donc a prendre avec des pincettes), donc si de surcroît tu perds un pote pour ça... La décision se prend rapidement.

Bref, il est rare que je dissuade quelqu'un de se lancer dans un game, mais là, tu as mon point de vue le plus franc.

A toi de jouer l'ami !

Amicalement,

EDIT :

Citation:
Envoyé par alinado Voir le message
Elle cherche à être rassuré ça c'est clair. Mais elle dit être complexé par rapport à ça soeur qui réussi tout etc ...
Elle aussi se comparait avec sa petite sœur que tout le monde complimentait... Ce qui me conforte encore plus sur le type de fille que tu me décris.

Dernière modification par Slak ; 26/11/2012 à 21h52
Réponse avec citation