Afficher un message
 
Vieux 24/11/2012, 21h36
X-vibe X-vibe est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 74
Par défaut

Il m'est arrivé la même chose au bout de deux ans avec une fille. Pendant 6 mois ça a continué de la sorte, avec très peu de relations sexuelles, qui étaient de plus en plus médiocres compte tenu de ma perte de confiance à ce niveau. Tout comme toi j'en devenais limite précoce, il faut le préciser. Quand je lui en ai parlé, je me suis fais jeté trois jours après, car je lui ai fais prendre conscience que le problème était de taille, et elle a réalisé la source : elle n'était plus amoureuse, j'étais juste devenu une habitude, et elle me voyait désormais plutôt comme un meilleur ami. Ça fait un choque mais c'est comme ça. Après tout n'est pas perdu pour toi, ça dépend à quel degré tu en es. Sache que la solution, je l'ai compris plus tard, et elle même m'en a parlé, c'est de la surprendre. A toi de t'y atteler. Surprends-la, et redeviens l'homme attirant du début lors de votre rencontre.

J'ai compris cela plus tard, après qu'elle m'ai jeté, et j'ai pratiqué une méthode semblable mais dans le but de la faire revenir, ce qui a fonctionné. Mais au final on a pas repris notre LTR, bref là n'est pas le sujet
Réponse avec citation