Afficher un message
 
Vieux 23/11/2012, 20h43
Avatar de Doudou<3
Doudou<3 Doudou<3 est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Paris
Messages: 4 335
Par défaut

Citation:
Envoyé par raimiz Voir le message
Assez d'accord dans l'ensemble avec Nananananaaaaa c'est bien mignon de dire le dialogue mais je pense que si il en vient à poster sur internet et a être frustré sexuellement alors qu'ilest en couple bien évidement qu'il a essayé de comprendre ce qui se trame dans sa tête et dialoguer pour voir comment résoudre ça, c'est la base.
Tu serais étonné de voir à quel point la base, parfois, peut ne pas avoir été étudiée par le posteur d'un topic (et d'ailleurs étant maintenant un ancien tu dois le savoir).

Citation:
Envoyé par raimiz Voir le message
En tout cas ça craint pour toi, je dirais aussi d'essayer de penser qu'a toi pendant quelques rapports qu'elle comprenne ce qu'elle te fait je suis sur que ça pourra amener à une discussion/engueulade plus productive que de juste laisser faire le temps ou la communication à sens unique
"Tu veux pas comprendre ? Bah tiens, je te fais la même chose que ce que tu me fais comme ça au moins tu comprendras".
Premièrement je trouve ce comportement puérile, et contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça ne fonctionne quasiment jamais. Quand on refuse le dialogue, il n'y a aucune raison d'interpréter un boudage infantile comme un signe de manifestation mature, et donc de créer un dialogue constructif.
__________________

Journal de Doudou<3
Réponse avec citation