Afficher un message
 
Vieux 23/11/2012, 14h44
Phylon Phylon est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 31
Par défaut

Citation:
Envoyé par calinou Voir le message
Salut Phylon,
Je n'ai pas vraiment de solution à t'apporter, les raisons pour lesquelles elle prend ses distances peuvent être multiples.
Cependant ce qui m'étonne c'est que tu n’aies jamais essayé de communiquer avec elle autrement que par sms... Lorsqu'elle a commencé à ce confier, il fallait l'appeler pour la rassurer, cette confidence était peut être difficile à faire pour elle, et au lieu d'un véritable réconfort "tu arrêtes la conversation parce que tu trouves ça trop sérieux par sms".
Visiblement c'est depuis ça qu'elle te parle moins, elle a peut être mal pris ce manque d'initiative.
Je pense qu'avec les SMS tu as plus géré une amitié qu'une relation de confiance avec elle... laisse la tranquille pendant son weekend à son chalet et appelle la quelques jours après son retour... et arrête les sms
Bon courage
Oui je sais ... mais elle m'a dit sa tard le soir et je ne voulais pas réveillez ma coloc avec une discutions au téléphone.... et je sais qu'on devrait arrêter de se sms... mais à cause de nos horaires... c'est difficile.

Bon... dans tout les cas je crois que tu as raison et qu'elle à trouver sa moyen de ma part, mais j'avoue que je me sentais mal de me faire comparer à tous c'est "trou du cul"... sauf que je ne peux pas me mettre à sa place puis-ce que je ne l'ai jamais vécu :P

Merci du conseil :P
Réponse avec citation