Afficher un message
 
Vieux 23/11/2012, 13h49
Avatar de Anonyme57
Anonyme57 Anonyme57 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Metz, Nancy, Strasbourg, Paris.
Messages: 920
Par défaut

Essaye d'éviter les questions en général, surtout pas la méthode "gestapo". Pose une question ou deux dans le style C&F, par ex : "Sinon à part me draguer et X, t'as d'autres passions ?" avec X une de ses activités mais pas plus de deux ou trois questions dans les premiers messages.

3 ou 4 messages je trouve ça assez court pour fixer un date, essaye déjà d'avoir son numéro après une dizaine de messages par exemple, puis de temps en temps tu renvoies un message et tu prévois quelque chose.

Autre chose, on ne propose pas un date, on propose un évènement que l'on a prévu de faire, que la personne soit là ou non. Par exemple, "Samedi soir, je vais à une expo sur "blabla", si t'es sage jusqu'à là, je serais p'tet même enclin à t'inviter "

Quant à la sexualisation, c'est assez subtil, le conseil que je donne souvent c'est le suivant : "Tends des perches, n'en saisis que très rarement". Parfois des targets font des sous entendus sans s'en rendre compte, et si tu renchéris dans la sexualisation, tu vas passer soit pour un beauf, soit pour un gros queutard. Alors toi fais des sous entendus subtils, et si elle est intéressée, elle manquera pas de renchérir dessus ne t'inquiète pas

Bon game!
__________________
Mon journal, c'est ici.

The Real World Seduction 2.0 par Swinggcat : Réalisé.
30 Days Abs Challenge : Réalisé.
TSC Heart of a Champion Challenge : Réalisé

It's not about waiting for the storm to pass, it's about dancing in the fucking rain. So dance motherfucker, dance.
Réponse avec citation