Afficher un message
 
Vieux 18/11/2012, 04h52
Kalime Kalime est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: West indies
Messages: 44
Par défaut

Salut,

Deux bouquins qui m'ont beaucoup aidé dans les débuts, tous les deux du même auteur (je les considere comme des bases a completer avec d'autres sources telles que ADS ou d'autres sites de seduction qui sont deja super bien fournies):

Ces gestes qui manipulent, ces mots qui influencent - Joseph MESSINGER
Tu apprendras ce que sont les refrains gestuels que tout le monde, en grande majorité reproduit, les gestes de leader (ou alpha) , de seducteur, de manipulateur au sens large.
Sur la partie langage/discours , il m'a beaucoup aidé a modifier ma maniere de parler ET de penser, reduire la proscratination. Bien sur tout ce qu'il dit est a prendre avec du recul et a prendre suelement si tu comprends ce qu'il raconte et que tu sens que tu peux l'adapter.
Y'a des concepts qu'il explique et que je n'ai compris qu'apres avoir lu des sites de seduction !!

Le langage des gestes pour les nuls - Joseph MESSINGER
Une sorte de prolongement du precedent en plus complet, plus fourni, plus documenté et plus pratique!!

Et sinon meme si ce n'est pas un livre je te conseille fortement, si tu t'y interesses vraiment, la serie LIE TO ME !!! Tres instructive cette série !!


Have fun !!
Réponse avec citation