Discussion: C'est demain !
Afficher un message
 
Vieux 15/11/2012, 15h53
Avatar de DarX7
DarX7 DarX7 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: Alsace
Messages: 1 019
Par défaut

J'ai un peu chercher dans tes "messages envoyés" pour en savoir plus sur ce qui s'est passé précédemment, mais il y en a pas mal et du coup je n'ai pas vraiment trouvé.
Peux tu juste expliquer en deux mots ce qui a provoqué le faîte que vous soyez mal à l'aise au premier rendez vous ? Cela peut être important.

Sinon, en faisant abstraction du reste, je trouve que c'est bien parti vu que c'est elle qui a proposée.
Ensuite le "je dors chez toi ou tu me ramène" avec un sourire, est très important ! Elle sait qu'avec des bières elle ne sera pas déchirée donc c'est déjà l'excuse bidon qu'en général un player pose, pour ramener la fille chez lui.

Comment la jouer ? Ne tentes pas de KC en 15min.
Il n'y a pas un délai idéal, mais ce sera lorsque tu aura suffisamment préparé le terrain avec sexualisation et une forte Kino Escalation.
Tu peux t'aider de certaines projections vue que vous serez face à la mer.

En gros je l'imagine comme ça : d'abord tu es plein d'énergie, tu le montres, tu la fais rire etc... Puis des que le calme viendra tu changes en devenant plus proche. Et c'est après ce moment que tu te dirigera vers le KC.

On peut voir plus loin : si le KC passe bien, tu commences à toucher de plus en plus de zones "sensibles" pour chauffer, tu resexualises, puis vous vous décidez à rentrer chez toi et la tu FC.

Bonne chance !
__________________
Toutes les techniques fonctionnent et aucune technique ne fonctionne.



-Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que les choses sont difficiles. Seneque.
-Il m'est impossible, de dire impossible !...
Réponse avec citation