Afficher un message
 
Vieux 14/11/2012, 03h09
Shifu Shifu est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 437
Par défaut

Salut,

Continue de tout vouloir contrôler et tu vas te faire lourder.
Il y a un truc qui a l'air de te tenir à cœur, c'est d'être le mâle dominant. Celui qui a le vrai pouvoir sur une fille, c'est pas celui qui dit "tu sors pas samedi"; "tu veux qu'on arrête? Moi ça me dérange pas", c'est pas celui qui lance des piques à longueur de temps.

C'est juste celui qui est détaché de la relation. N'entre pas dans ce genre de conversation insupportable au bout de trois mois. Pose ton téléphone, sors faire un fifa avec des potes et laisse la couiner toute seule. Lui interdis pas de voir ses copines en soirées, où qu'elle veuille aller. Si elle a envie d'aller en boite, il n'y a pas de mal à ça. Dis lui que c'est cool, que tu avais des plans aussi et voilà.
En gros lâche du lest, laisse la respirer. Laisse la prendre elle-même des initiatives. Il faut que ça soit elle qui veuille t'écrire, que ça soit elle qui veuille te voir, que ça soit elle qui n'ait pas envie de sortir avec ses copines samedi.
Plus tu la serreras fort, plus elle aura envie de se tirer.

Contrairement aux autres, je pense pas nécessairement que tu devrais te montrer plus gentil, mais plutôt moins immature.
C'est ta première histoire et ça se sent à des kilomètres sauf que vous n'avez pas 14 ans alors tu ne peux pas agir comme si c'était le cas.

A mon avis, pas d'excuses demain, ça vous ferait tomber à nouveau dans une conversation puérile.
A la limite, une petite phrases humoristique pour éluder ce que vous vous êtes dit ce soir avec un truc du style "Hola preciosa, il y a un mec qui m'a pris mon téléphone hier, qu'est-ce qu'il a pu dire comme conneries! Il était grave. Heureusement que j'ai pu le récupérer. Bonne journée, on se voit vendredi", mais faut pas retourner dans une discussion tirée d'un film d'amour diffusé sur M6 en plein après midi

Citation:
Je me sens responsable que tu es ton éxéma si tu étais mieux avant..
Parfois, il vaut vraiment mieux ne pas répondre..

Dernière modification par Shifu ; 14/11/2012 à 03h13