Afficher un message
 
Vieux 14/11/2012, 00h29
krsone krsone est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 974
Par défaut

Citation:
Envoyé par malback Voir le message
Je lui dis:
Tu sais si tu veux faire une pause, hésite pas à me le dire!


M:/
On s'arrête là alors
Ca sert à quoi de lui demander ça ? Ca la fait flipper si elle est déjà mal en point. Et si elle avait un peu plus confiance en elle, elle t'aurait envoyé chier très violemment, et elle aurait eu raison.

Citation:
Envoyé par malback Voir le message
M:/
Je t'ai jamais empêcher de voir " tes potes "Je t'ai déjà proposer de venir mais tu me disais que c'étais pas possible avec les bus ! Bref tes excuses ne tienne pas debout!

M:/
Pourquoi ca me ferais pas plaisir que t'aille voir tes copines? t'en à pas marre de sortir des excuses qui tienne pas debout !
Ces tournures de phrases sont très agressives. Contente-toi de dire que tu n'as jamais prétendu une chose pareille, point.

Citation:
Envoyé par malback Voir le message
M:/
J'en es aucun, je suis très bien avec toi, Je t'ai jamais forcer à quoi que ce soit, je t'ai toujours respecter, je t'ai montrer ce que je ressentais par mon affection ! Bin écoute pas de souci, Je viens a ton anniv, après tu m'oublies là, faut pas pousser mémé dans les ortilles quand même!
Ca revient à dire : "tu déconnes, ma pauvre." Donc tu comprends aisément pourquoi on accepte rarement qu'on nous sorte ce genre de phrase.

Citation:
Envoyé par malback Voir le message
t'est pas cool, normal que je sois pas cool avec toi!
Faux, ça n'a rien de normal. Si elle est pas cool, c'est à toi de lui faire remarquer avec maturité et de garder ton calme. Ce n'est pas une histoire de vengeance, c'est une histoire de self-control et de résolution de conflit.

Citation:
Envoyé par malback Voir le message
M:/
C'est totalement faux! Je me sens responsable que tu es ton éxéma si tu étais mieux avant..
Bon, là tu sombres dans le needisme.

Citation:
Envoyé par malback Voir le message
M:/
Laisse moi réfléchir! la nuit porte conseille, mais je reste quand même pas d'accord avec certains de tes reproches! et ece que j'ai dis que tu finirais seul avec tes chats? C'est toi qui te fais des films toute seul, un couple est fait pour ce soutenir dans les bons et les mauvais moments et au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer, malgré que tu ne vas pas bien, je suis toujours à tes coter donc je trouve que c'est une belle preuve de ce que je ressens pour toi!
A nouveau, des tournures de phrases intrusives, qui n'amènent rien de bon du fait de leur agressivité.