Afficher un message
 
Vieux 14/11/2012, 00h16
krsone krsone est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 974
Par défaut

Malback, relis tes messages. En situation de conflit comme celle-ci, la pire des choses à faire est de l'accuser. Apprends à être assertif, à parler en "je". Et non pas en "tu", car ce sont à chaque fois de petites agressions verbales. Si tu veux communiquer, parle de tes sentiments, et non pas des siens.

Citation:
Envoyé par cb4 Voir le message
Vous avez tout à fait le droit de stimuler son coté needy, c'est bien en adéquation avec le monde actuel où l'Homme perd sa virilité, il n'y a aucun soucis, je note d'ailleurs qu'il ne répond pas à mon message mais bon.

Si tout est parfait ? pourquoi pose-t-il autant de questions sur sa relation ? Pourquoi tous les jours relance-t-il ses sujets dès lors qu'ils s'échangent trois textos ?

Brièvement de tête je me souviens qu'il se plaint qu'elle ne lui disait rien de gentil, qu'il ne dormait pas dans le même lit, qu'il dormait avec elle habillé, qu'il s'interroge 15 ans sur savoir comment s'habiller pour son anniv, qu'il était tout content parce qu'il avait pu lui caresser le ventre ! Whoauh !

Le problème pour moi, c'est que justement il n'assume rien, ni ses pulsions masculines, ni son ras le bol de la situation, et qu'il se cache derrière le fait de lui donner du temps etc.

D'ailleurs là encore, il trouve le moyen de se mettre la faute sur lui et de prendre la défense de sa copine.

Quant on me parle de chercher à titiller son égo, moi perso je m'en contrefous qu'il soit needy ou pas, c'est pas mon histoire, ça me dérange juste de le voir mettre sa fierté de côté, de dire amen à tout ce que dis sa copine et d'être incapable d'assumer ce qu'il pense devant elle.

Qu'il lui parle de rupture lorsque je vois son histoire avec elle, ça me semble pas déplacer. Qu'il lui dise encore moins , au contraire, elle réagit bien en lui demandant ce qu'il lui reproche. SAUF que là, il n'ose plus rien dire, fait demi tour a 180degrés, et s'excuse limite d'avoir oser lui faire un reproche.

C'est juste deux conceptions différentes, libre à chacun de voir quelle est la meilleure
Je comprends ta position. Mais elle n'est pas adaptée à la situation présente: là, il y a clairement un problème de communication, donc ce n'est pas le moment de l'agresser en remettant la faute sur sa copine. Il faut s'affirmer sur les points dérangeants, mais il faut le faire en situation neutre. Là, ça deviendrait une bataille, et ce serait crétin.