Afficher un message
 
Vieux 12/11/2012, 21h56
Avatar de P.Léon-Nasme
P.Léon-Nasme P.Léon-Nasme est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 75
Par défaut

Citation:
"N'imagine pas que c'est parce qu'on se dit tout ça que tu auras le droit de me sauter dessus sauvagement; on fera ça correctement et avec douceur !"
Problème de tournure et de degré.
Ton approche est trop centré sur "nous", d'une part ça fait flipper, et secondo, tu es trop direct dans ta projection, tu dis directement "on va le faire" sans même être passé par l'idée de "on a envie de le faire." (faire naitre l'idée qu'elle puisse coucher avec toi)
Faut pas grillée cette étape, tu peux donner l'envie d'y penser de plusieurs manières, soit par le BL/Kino et ensuite parler de le faire (ou passer directement à l'action) , soit par voix orale comme ici, ce qui est un poil plus compliqué.

Quelque exemple type que j'utilise que j'ai pu utiliser:

-T'imagine si on l'étais? Ce serait epic (pause, regard dans les yeux puis rire) 'Scuse, j'viens d'imaginer des choses la !


-Tu parle exprès de ça pour m'faire des avances? (même si elle n'en fait pas, parler de fesses est un prétexte pour le dire ^_^ // suivi d'un) Boh...J'aurais pas refuser si ça avait été le cas!


Le tout sur un ton très léger, plaisantin, car si c'est dit sur ce ton la (et donc pas de représailles possibles) ça reste ambigue, elle réfléchira d'elle même à si il y a possibilité ou non.
APRES tu peux attaquer avec le "on va le faire".
Réponse avec citation