Discussion: Observer
Afficher un message
 
Vieux 30/05/2008, 13h16
Adam
Guest
 
Messages: n/a
Par défaut

[QUOTE=Djyrosco;58]Observer

Pendant mon adolescence, le petit ami de ma sœur m’a ouvert les yeux en me disant :

Dès lors, j’en expérimentais le potentiel au Lycée.



-----------------Bravo tu es incroyable
c la premiere fois que je trouve qlq 1 qui me comprend , je t informe monsieur que jé tjrs expliqué ces analyses a des copains mais ils ne comprennent rien , et mnt je constate qu il ya des gens comme moi et j'été pa tort , mon probleme a moi c que je comprend les reaction des gens facilement ou bien spontanément sans faire aucun effort cérébrale, mais je ne reagi pa suite a ce que jé constaté. je me sens pitié envers les autres,
je sé pa cmnt t'expliquer, lorsque j'applique ces technique les autres s proche trop de moi et je les trouve dresser envers je que je leur demende, c pour ca que je leur sens pitié et je change mon comportement de facon qu ils commence a s'éloigner de moi.
avec les fille c le pire des cas , car elles commencent a me raconter leurs pro et leurs situation familiale qui est sectrete entre parenthese, la je commence a me sentir coupable d en profiter des points faible des autres , jéme bien entendre votre conseils .
Réponse avec citation