Afficher un message
 
Vieux 06/11/2012, 17h43
Avatar de Anonyme57
Anonyme57 Anonyme57 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Metz, Nancy, Strasbourg, Paris.
Messages: 920
Par défaut

Citation:
Envoyé par Simon Voir le message
Voila ma fiche AdopteUnMec.com - Au supermarché des rencontres, les femmes font de bonnes affaires

Je ne paye pas sur adopte (je me contente d'android) donc je ne peux pas envoyer de charme. Je suis inscrit depuis le 10 juillet. Je trouve que mon profil est pas mal, mais j'aime avoir l'avis d'expert. Je trouve que mon score est pas mal pour un mec qui paye pas.

Qu'en pensez vous les experts?
- Pseudo : Au moins, tu n'as pas mis ton prénom, je trouve ça original, mais ça me donnerait pas envie de t'écrire pour autant, il faut un truc qui sonne bien, qu'on puisse dire facilement et retenir facilement

- Photos : Supprime la photo en sépia et celle ou on ne voit presque pas ton visage(clair obscur), ça sera mieux. Ta photo principale est plutôt drôle mais j'pense que tu peux trouver mieux ? En attendant, tu te démarques déjà de pas mal de gens c'est cool.

- Description : Garde seulement la partie avec les deux passions et supprime le "je suis dans la merde", un peu de confiance en soi pardi. Le truc des parenthèses, je l'ai déjà tenté, au final, c'est lourd, et ça sert à rien. De même pour le lien à la fin, certes c'est original, mais peu de gens ont la foi de copier coller tout ça.

- Shopping-List : Barré d'accord, mais trop barré selon moi. Après ça peut plaire, mais j'pense que tu limites vachement tes choix.

- Caractéristiques : Cool. Si tu cherches une relation sérieuse, précise le. Sinon c'est bien

- Goûts : Bien varié, une tentative de C&F dans la section "TV".

- Accessoires : On supprime tout ce qu'on a mis dans "Literie, Salle de bain, Equipement audiovisuel" et on remplit son habitat si on vit tout seul, et que ça saute.



Citation:
Envoyé par Ekyls Voir le message
Voila, j'ai fait une petite shopping list, des avis ? D'ailleurs, je suis aussi preneur sur mon profil en général, je l'ai déja mis sur Faites partager votre profil AuM mais j'ai eu aucun retour. Toute critique est bonne a prendre

AdopteUnMec.com - Au supermarché des rencontres, les femmes font de bonnes affaires
- Pseudo : Original, mais flippant.

- Photos : Trouve une photo de couverture différente, celle-ci est mal cadrée déjà, puis manque d'originalité, de punch, il manque le truc qui dit à la nana "regarde comme je suis cool et comme tu as intérêt à me connaitre".

- Description : Coolos, original. C'est pas mal.

- Shopping-List : Là, tu gagnes vraiment des points par contre, elles vont toutes compter le "score" et prépare toi aux messages du genre "180 pts, ça te va?".

- Caractéristiques : Cool. Si tu cherches une relation sérieuse, précise le. Sinon c'est bien "Metrosexuel" c'est du second degré ?

- Goûts : Rempli, et assez marrant en ce qui concerne la section TV.

- Accessoires : On supprime tout ce qu'on a mis dans "Literie, Salle de bain, Equipement audiovisuel, Animaux de compagnie". Remplis l'habitat aussi, si tu vis tout seul.
__________________
Mon journal, c'est ici.

The Real World Seduction 2.0 par Swinggcat : Réalisé.
30 Days Abs Challenge : Réalisé.
TSC Heart of a Champion Challenge : Réalisé

It's not about waiting for the storm to pass, it's about dancing in the fucking rain. So dance motherfucker, dance.

Dernière modification par Anonyme57 ; 06/11/2012 à 17h49
Réponse avec citation