Afficher un message
 
Vieux 05/11/2012, 22h36
Fabre Fabre est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 176
Par défaut

Mon avis est bien moins enthousiaste; je suis pas emballé du tout par ton bouquin, et je me permet de donner mon avis parce que j'en ai le droit, simplement. A toi de voir si ma critique te semble pertinente.

C'est beaucoup de branlette "gamique" (intellectuelle?) selon moi.

1)Je ne vois pas comment en 15 sec dans la rue, la nana voit ta personnalité.

2) la synergo c'est un joli mot pour langage corporel. Autrement dit ta posture. Rien de neuf.

3) Verbaliser le fait que tu sois un gros mytho qui l'approche avec une pick-up line que tu démolis direct c'est tourner trois fois à droite pour tourner à gauche. Autant faire du Direct, et là ca devient vrai. Cette tactique que tu proposes marche si tu sais être très confiant tout en jouant très bien la fausse timidité, en ayant conscience que cette tactique montrera directement que tu cherches à la draguer mais sans couilles car avec un stratagème qu'en plus tu expliques Ensuite. Ca me parait Fort fort tordu, loin d'être vrai en fait.

4) En quoi ne pas lui verbaliser qu'elle te plait n'est pas sincère? Quelle fille au monde penserait que je l'abordes VRAIMENT parce que j'adore son sac? Le simple fait de l'aborder montre un intérêt; la sincérité commence dès le regard posé sur la fille.

Ce qui ne serait pas sincère, ce serait d'aborder/ séduire une nana qui ne t'intéresses pas du tout.

Franchement.
Réponse avec citation