Afficher un message
 
Vieux 04/11/2012, 15h56
Avatar de Patrick Bateman
Patrick Bateman Patrick Bateman est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Region Parisienne
Messages: 1 040
Par défaut

Alors je ne sais pas. Moi je visite des pages, j'envoies des charmes. J'ai peu de mails spontanées (j'ai du en avoir 3 en 3 mois !), mais depuis peu on répond à mes envois donc c'est cool. Quelqu'un m'a mentionné aussi (une fille) qu'un profil de fille c'est beaucoup de mails à dépiler .. et donc rechercher activement en plus y ferait passer trop de temps.

Par contre tu as tord de penser qu'être un peu marrant / farfelu / whatever c'est trop vu et revu. L'important c'est aussi le contenu. il n'y a pas qu'une seule manière d'être drole, et puis chacun à son sens de l'humour.

Pour te donner un exemple, en ce moment j'ai mis ça :
Description :

Citation:
Hello !

Bon. Autant être clair, sachez que vous n'avez pas revé, enfin pas encore. Pedobear a tué Cartman sur l'une des photos, j'ai même pas eu le temps de réagir .. TT .. Kenny est vengé.

Et puis Force est de constater que je ne pourrais pas dire "mec qui se prend pas la tête" au vue de celle qui est en couverture.. Enfer et Damnation ! Enfin c'est la vie !
En noir et blanc et sombre parce que la beauté de mon visage ferait exploser vos écrans si je la mettais en couleur (ça va je deconne).
En même temps si je disais que je suis moche et con, je ne suis pas certain que ça fonctionnerait mieux.

Y a plus qu'à vérifier ^^
Shopping list, que je vais surement changer rapidement :
Citation:
Dès que j'aurais rencontré le Dalaï-lama je partirais à la recherche d'une amazone dans un corps de princesse (oui, les amazones elles coupent un truc "important" pour tirer à l'arc ça le fera pas en l'état !).
hobby :
Citation:
De l'équitation sur un vélo d'appart
2 jours 4 mails; mais j'ai envoyé des charmes. Pour les mails spontanées je ne sais pas, ou je ne suis pas encore assez bon !
__________________
Please insert cat into ATM
Whʎ so Sǝrious ?

Dernière modification par Patrick Bateman ; 04/11/2012 à 15h59
Réponse avec citation