Afficher un message
 
Vieux 03/11/2012, 14h01
noctivagus noctivagus est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 3 423
Par défaut

On dit beaucoup de conneries sur le mâle dominant, celui qui attirerait toute les filles, blabla. C'est pas tout à fait ça. C'est sûr, ça aide à être repéré dans un groupe social, mais en face à face ça ne rime à rien.

La vraie domination, c'est d'imposer son point de vue. Un exemple avant-hier... Je datais une nana avec des idées très arrêtées sur les relations hommes-femmes, qui cherchait l'homme de sa vie mais qui du coup était célibataire depuis 1 an, ce qui inquiétait sa famille.

Je lui ai simplement dit qu'elle se trompait & qu'en cherchant l'homme de sa vie tout de suite, du premier coup, elle prenait le problème à l'envers, qu'il fallait d'abord qu'elle fréquente des hommes & qu'ensuite elle en choisisse un...

Je lui ai dit quoi penser, en définitive... Résultat, 1h après, elle criait mon nom... Tu dois être leur guide, sinon dominer, être fort ne sert strictement à rien.

Le geek est probablement intelligent & s'il a réussi à lui expliquer & lui faire admettre sa conception de la vie (même s'il a pu ramer un moment pour ça), il l'a rassurée sur où elle mettait les pieds & ça, ça n'a pas de prix.
Réponse avec citation