Discussion: Construisons ensemble
Afficher un message
 
Vieux 02/11/2012, 19h00
Avatar de Nexis
Nexis Nexis est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 3 962
Par défaut

Alors pour te répondre Silver.

Si le système français ne plait plus, oui il convient de dire qu'il est bon de partir, je connais énormément de monde qui ont fait ce choix...pour ce qui reste, il ne tente pas une insurrection tous les 4 matins...

Citation:
Mais côté modo, si ma mémoire est bonne, seul l'application de l'autorité semble poser problèmes.
Si cela pose problème, c'est qu'il y a un gain de maturité à avoir. C'est comme dire que tout vient de la police parcequ'ils réprimandent quand quelqu'un marche de travers...

Il y a des règles, comme je le dis, tu les appliques, ou tu t'en vas...mais si tu ne les suis pas, ne viens pas te plaindre...IRL c'est la même choses...il y a des lois, tu les appliques, sinon ça finit mal...

Citation:
En effet, on peut s'interroger sur
*-L'utilité de rendre les raisons de ban publiques ou non.
*-L'utilité de Méchant Modo (qui pour moi est un bon concept ayant mal tourné)
*-La dissociation du membre et de son statut de modo.
1- On est assez sympa de prévenir qu'il peut y avoir sanction...forcément quand le membre réprimander en vient à venir gueuler sur son journal des mp d'avertissement qu'il reçoit...ça passe publique...

2- On nous reconnaît derrière le Méchant Modo, donc bon...

3- Impossible à faire...seuls des membres seront modos, c'est facile à comprendre pourquoi...

Citation:
Le système ADS marche bien à mon sens, seulement il y a un problème de respect vis-à-vis des modos de la part des membres; et un problème de confidentialité quant à l'application de l'autorité.
Si des personnes ont du mal avec l'autorité, qu'ils ne viennent pas se plaindre..Partout où ils passeront il y aura des règles..c'est comme ça..c'est la base de la civilisation

Et au sujet de la confidentialité, on le fait au maximum par MP...mais certains membres l'étale en publique..sans doute pour trouver un soutien, et on en arrive là...
__________________
"Les meilleurs choses dans la vie ne sont pas des choses"

Bw-Yw - Blog mode homme - conseils pratiques - bien s'habiller
Réponse avec citation