Afficher un message
 
Vieux 02/11/2012, 15h00
Avatar de Silvers Stones
Silvers Stones Silvers Stones est déconnecté
Follow the Reaper ♣
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 2 145
Arrow TruthGame - Séduire sans Secrets

Bonjour à tous !

Voilà, en ce moment j'écris (enfin !) ce fameux livre que j'ai tant promis, et vous donne un aperçu de ce que ca donne.

Voici donc (en inédit !) un extrait de mon écrit que je vous laisserai juger, qui vous donnera peut être envie de lire la suite (en cours d'écriture) et que je partage avec vous.

Pour ceux qui ne connaissent pas/peu le TruthGame :

C'est UNE manière d'appliquer le Game.
Elle consiste a utiliser la sincérité comme outil moteur pour arriver à séduire.
-Sincérité envers soi; (dev perso)
-Sincérité dans nos cercles sociaux; (SP)
-Et enfin sincérité dans nos démarches de séduction.

On utilise alors des outils psychologiques assez poussés (ou non, suivant votre choix) provenant de l'Analyse Transactionelle, de la Synergologie, de la PNL et parfois même du mentalisme (à petite dose, je reconnais mes faibles bases dans le domaine et ne me pencherait que très peu dessus.).

D'où le "Séduire Sans Secrets".

Je vous laisse apprécier ou non la lecture.

EDIT : Je vous invite, après lecture, à lire le reste du topic. En effet, il se peut que votre avis/vos questions aient déjà été représentées par quelqu'un. Si c'est le cas et que vous postez malgré tout, je vous remercierai sans vous répondre afin de continuer à faire avancer le topic.
En revanche, toutes nouvelles critiques sont les bienvenues afin d'éclairer certains points ou d'améliorer certains sujets. ^^
__________________
Silvers.

Mon journal

Dernière modification par Silvers Stones ; 07/11/2012 à 22h15
Réponse avec citation