Afficher un message
 
Vieux 02/11/2012, 13h55
Avatar de Create
Create Create est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Reims
Messages: 730
Par défaut

Citation:
Je vois aussi sur Whatsapp (Stalker inside) qu'elle se connecte souvent alors qu'avant ce week-end c'était pas autant...semblerait qu'elle ait des discussion avec quelqu'un...
Man; pense à pas trop te reconvertir en inspecteur; ça sent l'OI.

Citation:
Sauf si, la connaissant elle joue au même jeu que moi et actualise son profil pour voir aussi quand est-ce que je l'ai actualisé pour la dernière fois...et savoir si je discute avec mes 2-3 femmes.
Idem là tu vas un peu loin.

Alors alors; d'abord Bonsoir/Bonjour.
Vous couchez ensemble vous entendez bien, mais vous n'êtes pas en couple. Sex Friend?
Le problème de la sexfriend est que justement au contraire de la copine vous êtes chacun libre de vos actes, rien ne vous oblige à ne pas voir ailleurs. C'est aussi valable pour toi pour peu que tu fasses preuves de discrétion.

Cependant d'après ce que j'ai lu cette relation ne te plait pas, mets-y un therme j'ai envie de dire ?
Mais je sens que tu as envie de me rétorquer que non.

Alors je n'aime pas trop le therme de Freeze out, surtout que c'est à la mode de conseiller des FO à tout va. Je dirais surtout occupe toi; on voit le One Itis à vue de nez.

Citation:
Et là...elle me répond qu'on est célibataire, qu'elle veut se retrouver en allant à des soirées. Elle ne peut pas m'empêcher d'aller voir d'autres filles, mais elle serait très jalouse et très déçue. Et elle ne veut pas fréquenter de mecs, mais juste s’aérer l'esprit.
Tu es célibataire.
Si tu veux te mettre en couple avec elle; je ne vois qu'une chose à faire, continuer le game jusqu'à devenir un pilier dans sa vie, enfin pilier... il faut que tu sois suffisament présent au point d'avoir un impact sur ses décisions, et notemment sur celle de se mettre en couple. En me répétant oui continuer le game; mas voilà sans rester accrocher à ses heures de connection; son profil FB etc... parce que là ça sent juste le plan B pour ne pas dire plus.

Bonne chance!
__________________
There are some people who... they think they're open-minded and adventurous. They make all these great plans...they talk about meeting new people, or going on a diet, or taking a cool trip. But they don't. They just sit around doing the same old boring shit, over and over again. Are you like that ?
Réponse avec citation