Afficher un message
 
Vieux 30/10/2012, 23h18
aeolian aeolian est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: France
Messages: 443
Post Histoire sérieuse (par rapport au précédent topic)

Re-salut !

Cette fois, je viens vous exposer un cas dans ma ville d'études (où je suis donc tout le temps sauf les vacances).

Bon, je dois être honnête (y compris avec moi même) : Je suis un AFC, ou max rAFC niveau 1. J'ai eu une copine dans ma vie (et elle est demeurée une OI pendant beaucoup (trop) de temps) avec qui j'ai eu "l'avantage" de tout faire ^^ : 1er KC, 1er FC, 1ère LTR. Bon après, c'était une connasse en fait, donc n'en parlons plus !

Donc, la charmante demoiselle dont je vais vous parler ici, je vais l'appeller X.

J'ai rencontré X dans la soirée d'anniversaire d'un ami (il y a une semaine): Un peu galère comme situation, il faisait moche donc on est allés dans l'appart de X, on était 5-6 et 3 au début (mon pote, X et moi). J'ai été séduit par son visage (pourtant à mon avis rien d'une HB, disons 6,5-7) et par son BL. Durant cette soirée, on n'a pas réellement échangé juste tous deux. A la fin de la soirée, je me suis mis à jouer du piano (j'étais sobre, je vous rassure) et X (et ses copines) ont beaucoup aimé. X m'a notamment fait des compliments et lorsque je m'arrêtais, elle me disait de recommencer. Bref, en partant, je lui tape la bise, m'excuse pour avoir renversé du Coca et lui dit que j'ai laissé du jambon. (oui, j'avoue, ces détails sont inutiles)

Je la revois deux jours après dans un cours commun à la fac (nous sommes presque dans la même filière). Dans ma timidité, je ne suis pas allé lui faire la bise, mais j'ai fait la bise à Z, une de ses potes, qui était à la soirée. Au début du cours, après quelques oeillades, c'est X qui vient vers moi et me dit "Merci pour le jambon, en plus c'est pas du jambon de merde, c'est du fleury michon" (voilà pourquoi le détail de merde au dessus) alors s'en suit une (très) courte conversation sur la soirée, mais rien de plus. Le cours débute réellement (pratique musicale), et vers la fin, la prof me demande de venir accompagner les élèves au piano. Donc je fais un peu le kéké avant le début du morceau et je la vois rigoler et parler à Z. Cependant pendant le reste du cours, je la regardais régulièrement et elle pas du tout.

Fin du cours, de nombreuses personnes viennent voir un concert au foyer des élèves (il y en a toutes les semaines), et je la vois au concert, alors que je ne l'y avais jamais vue avant (et j'y suis à chaque fois). Elle était malheureusement un peu loin de moi, donc eye contact. Au début du concert, c'était moi, et elle quasiment jamais. Ensuite, j'écoutais la musique (qui était fort bonne, il faut l'avouer), donc je n'y pensais plus trop, et a chaque fois (ou presque) que je me retournais, elle détournait le regard (donc elle me regardait avant) et parlait parfois avec Z. A la fin du concert, j'ai voulu la ré-aborder mais elle était partie.

Etant donné que c'est les vacances, je l'ajoute sur FB, et tente une conversation. Et là je me rends compte qu'elle ne va JAMAIS sur facebook. Depuis samedi, on a pu échanger 4 messages !! Je comptais lui extorquer son numéro avant la fin de vacances mais là ça me parait dur dur ! Que me conseillez vous ?

Merci de m'avoir lu !
Réponse avec citation