Discussion: Suis-je normal ?
Afficher un message
 
Vieux 30/10/2012, 12h53
Avatar de Luke13
Luke13 Luke13 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Marseille
Messages: 2 017
Par défaut Suis-je normal ?

Bonjour à tous, maintenant que le titre vous a accroché un tant soit peu, je peux mieux développer.

J'ai 16 ans, et depuis mes 15 ans et le développement de mon style, j'ai souvent pris des tailles M. Normal, je fais 1m85, je suis fin (mais un minimum sec, j'suis pas musclé mais au moins je ne suis pas l'équivalent d'une planche à pain masculine) avec des os eux-mêmes fins (j'ai des poignets qui font osseux et parfois aussi fin que ceux de mes copines) mais je reste grand.


Sauf que j'ai remarqué que tout mes t-shirt passaient par dessus ma ceinture et me paraissait trop long. Surtout après 1 ou deux portage
s, ce qui m'obligeait à les laver après 1 portage pour que la fois suivante, ça me re-aille :)
http://www.fashion-demarque.com/ori-...-blanc-689.jpg
Genre ça faisait comme le mannequin (ps mes 'shirt sont plus beaux.)

Alors voilà maintenant le gros du problème.
Je fais 1m86+4cm de cheveux, et je met du S.

En magasin, les vendeurs me disent quand je demande un blouson en S ; "vous êtes sur que c'est votre taille ?" et mes amis me crois pas.

Hormis la plupart des pulls ou le M me va et quelques vestes, le S me va a merveille, le t-shirt se pose délicatement sur ma ceinture une fois porté et ne fait pas 300000 plis, il me serre le poitrail légèrement et met en valeurs mes débuts de pecs (Dit comme ça c'est bizarre mais c'est vrai!)

Après 10 portages je peux continuer à mettre le t-shirt sans craindre qu'il soit trop grand. Il n'y a que 1 t-shirt sur mes 10 en S qui est déformé et trop grand (fin il taille en M maintenant).

Et mes parents ne trouvent rien à redire à mes news t-shirt, au contraire, et mes amis ne remarques pas que c'est du S.
PS : Oui, quand je lève le bras en revanche on aperçoit ma hanche plus facilement qu'avec un M ^^


Suis-je normal ?








PS : Encore merci de votre lecture et désolé sur titre obscur
Réponse avec citation