Afficher un message
 
Vieux 29/10/2012, 22h05
Avatar de saam234
saam234 saam234 est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 8
Par défaut

Miss nano, t'as raison, mais justement je veux être seul avec elle (sinon j'suis mal à l'aise de lui parler devant son père et ma mère LOL) pour comprendre un peu comment elle pense, et c'est pourquoi j'ai pensé que le cinéma était bien, pas trop besoin de parler de trucs perso on jase du film qu'est-ce qu'on en pense et ça peut m'aider à savoir comment elle pense...

kennounnet: c'est la fille du chum à ma mère, je la vois quand elle vient chez nous, mais devant ma mère j'suis un peu mal à l'aise de lui parler... C'est arrivé une fois que je suis allé faire une grande marche dans la nature seul avec elle et on a bien jasé c'était plaisant sinon y'a toujours eu du monde :s

PS: samedi soir on est allé prendre une marche dans la nature mais avec toute la famille, et partout où j'allais elle venait à mes côtés... mais galère j'avais rien à dire j'avais l'esprit embrouillé par la weed ( eh oui j'avais vaporisé juste avant, elle m'a texté pour la marche alors que j'pensais écouter ma musique relaxe avant de me coucher)

PS2: Je n'ai jamais eu de blonde et elle non plus

Dernière modification par saam234 ; 29/10/2012 à 22h28
Réponse avec citation