Afficher un message
 
Vieux 29/10/2012, 18h37
Shifu Shifu est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 437
Par défaut

Derek: Oui clairement, il y a un peu de tout ça. Là où je ne te rejoins pas tout à fait, c'est sur la sexualité assumée.
Les filles qui ont trompé leur copain avec moi ont toute été tiraillées entre le désir de le faire et le dégout d'elle-même de commettre un acte si grave. C'est la bataille entre les désirs primitifs et les interdits sociaux, entre le ça et le surmoi comme l'aurait dit un pote autrichien.

De là nait en général un LMR carrément plus compliquée à défoncer que la LMR classique de la fille célibataire. En général, cette barrière peut se faire sauter en la rassurant beaucoup ("mais non t'es pas un monstre roooo, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ") mais parfois le conflit continue d'exister dans la tête de la principale intéressée. Et il y a alors souvent deux configurations: soit il y a un blocage total, soit elle devient tout à fait débridée.
Mais il ne s'agit pas à mon sens d'une relation sexuelle libre et dénuée de tout complexe. Et je t'avoue que si c'était le cas, ça me ferait peur car c'est humain de se détester alors qu'on trahit l'être aimé. Si c'est pas le cas, c'est toujours mieux d'au moins faire semblant.

J'ai eu une LTR qui est arrivée comme ça. J'ai rencontré une fille avec qui tout s'est passé très vite. J'ai mis 8 mois à la convaincre de lâcher son copain (on avait déjà une relation de couple depuis le début mais il était souvent en déplacement alors on pouvait se démerder) et une fois le BF smashé, après 1 an de relation, elle n'avait toujours pas réussi à résoudre ce putain de conflit alors notre LTR est tombée à l'eau.
Du coup aujourd'hui, je leur demande plus de lâcher leur copain car je ne suis pas sûr qu'une relation étant née de cette façon ait de grandes chances d'être viable. Je m'amuse un peu et je pars si je vois que je m'attache.
Réponse avec citation