Afficher un message
 
Vieux 29/10/2012, 01h05
hypothéticodéductif hypothéticodéductif est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 15
Par défaut

Salut aXe!
Je me suis retrouvé à 19 ans en me disant pareil que toi. J'étais nul en séduction, nul avec les gens. Je n'avais pas les outils pour me faire comprendre et apprécier des autres. Puis je suis tombé par pur hasard sur ADS. J'ai commencer alors à appliquer les concepts expliquer sur le site. Les résultats n'ont pas été ressentis directement. Il faut du temps pour que les gens change l'image qu'ils ont de toi. C'est un travail quotidien, des efforts à fournir constamment. Tout vient avec la pratique!

Pour te donner un idée de temps, sur le plan personnel, il m'aura fallu approximativement une année pour arriver à réaliser mes objectifs! Aujourd'hui quand je regarde derrière moi, je me dis "putain ça en valait la peine"! Aujourd'hui, j'ai 22 ans, j'ai plusieurs équipes, je suis sortis avec les filles que JE voulais, je ne m'ennuie plus jamais.
Où je veux en venir c'est qu'il ne faut pas baisser les bras! En te lisant, on trouve quelqu'un qui transpire la défaite. Comme le dis tjrs mon père: "La vie est état d'esprit" Tu ne te rend pas compte à quel point voir les choses du coté positif t'aide dans ta vie.
Réponse avec citation