Afficher un message
 
Vieux 27/10/2012, 00h30
Avatar de Kayser
Kayser Kayser est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 427
Par défaut

J'ai 15ans, donc sexualiser avec des vierges, je fais que ça. Je choppe 2-3 exemples dans mon tel, je retranscris, et j'edit ce post. Stay tuned
Mais si ta target est pas d'accord, je sais pas... autant lâcher l'affaire.
Moi = Kayser
Target = Marguerite
Copine de Marguerite = Rose (je suis un putain d'original, get on my level)
Mon pote = QQQ
Contexte : Marguerite est chez Rose, je sexualise depuis un moment en disant qu'elles font des choses etc.
Mouais. Amusez vous bien toutes les deux.
Merci ^^ (elle cherche même plus à nier la pauvre lol)
Tu cherche même plus à nier, c'est bien. On fait des progrès
Ouai c bn jadmet ke ta coucher ak la plupar du monde (meuf cmd mec)
C'est vrai. Viens faire parti de la liste.
Jvoudrai bien moi je sui pa encore prte #ange#
Faudrait savoir, tu peux pu t'es pas prete
(putain d'erreur j'ai mis "pu" à la place de "ou"... pour ma défense j'étais dehors dans le froid sous la pluie)
Koi ?
Tu dis que tu veux et que t'es pas prete, faut te decider
(Le language sms va être dur à comprendre pour les plus vieux ADSiens alors je traduit ) Non mais quand je dis que je suis pas prete c'est dans le sens ou jme sens pas encore prete à coucher avec n'importe qui
Je suis pas n'importe qui è_é chaud comment ta vote (PTAIN) changer le sujet aha. (technique de b*****, c'est moi qui parle de sexe tout le temps et j'inverse les rôles )
Comment sa j'ai changé le sujet
Tu me parles de ta virginité alors que jparlais de Rose et toi. T'es tellement en manque ? xp
Oui jsui en manke d'amour (là elle me tends une perche je crois..)
Faut te trouver un mec. Ou toi et Rose... Aie
Mdr pas en manque d'amour comme sa xp
Je comprends mieux pourquoi vous etes toujours ensemble
Toi et QQQ aussi
Fluff talk où elle me dit que si j'suis pas avec QQQ j'suis avec une de ses amie avec laquelle je traîne beaucoup
Elle me relance en jouant sur les mots, je lui ai dis que j'étais seul dehors car j'étais assez grand pour.
Mdr si t'aime le faire seul alors c'est bien pour toi
Oula, tu parle de quoi exactement ? (Oui je fais l'innocent )
Jpense ke ta compri
Ta trop raison. Et j'ai besoin de toi pour arreter. :/ et puis propose à Rose de venir aussi, vous etes tellement proches
Ptdr
Ca veut pas dire non.
Je vais pas a chaque fois mettre non à tes blagues (mes "blagues"... ouais ouais on se comprends bien ma chère)



Tu mfai bcp dproposition ^^
(et plus serieusement tu mparle bcp de Rose)

Threesome incoming. (non là je rêve... ^^ )
Voilà comment ma target me parle maintenant carrément de sexe, de masturbation, et de sexe homosexuel, alors que c'était une vraie sainte-nitouche.

J'ai malheureusement supprimé pas mal de messages (cette sexualisation était aujourd'hui), c'est tout ce que j'ai et c'est un exemple plus long que ce que j'avais prévu mais ta compris le principe, pousser le bouchon de plus en plus loin, tu commence par du soft (bon là tu va te dire que mon soft c'est du sexe lesbien, mais non, j'ai commencé par lui dire de coucher avec moi... bon c'est pas très soft encore mais bref), maintenant je lui parle de threesome, elle est pas trop sure si je la veux elle, sa pote, ou une autre malgré tout ce que je lui dis (y a aussi du boulot à faire quand on se voit)
Et utilise l'humour. Tu peux faire passer pas mal de choses avec l'humour. J'ai lu quelque part sur le forum, un mec qui parlait à sa copine de threesome (et qui en a fait un ce soir là) car il avait amené le sujet avec humour et dérision.

Dernière modification par Kayser ; 27/10/2012 à 01h01
Réponse avec citation