Afficher un message
 
Vieux 25/10/2012, 22h01
Avatar de Derek
Derek Derek est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Rhône-Alpes
Messages: 1 574
Par défaut

Globalement ce n'est que très peu répandu, mis à part des "bonjours mademoiselle. T'es mignone tu sais"

D'ailleurs je finis par pensées que les kaillera le font n'ont pas pour but le close, mais plutôt d'être sur une mouvance de pseudo confiance. C'est à dire qu'être relou serait un sujet de plaisanterie pour la bande (avoir les "couilles" d'interpéler une nana si je puis dire pour ricaner)

Mais consciemment je ne suis sûr qu'ils ont l'habitude qu'il y n'ait pas de réussite, donc ce serait peut-être même voulu. Les gens manquant de finesse c'est peut-être un message caché de souffrance dans les quartiers ou il est dur de "sortir" de certains cercles vicieux. Donc en ville ils font les fanfarons deux secondes, puis après doivent revenir dans la réalité de leur cité.

Bref je m'égare, donc oui c'est assez peu commun sur les trajets traditionnels de vie. On voit tout au plus les dérangés du métro mettre mal à l'aise certaines jeunes femmes, mais pas de players en vue. (et c'est là que parmi ces dérangés il y avait un player d'ADS )

Non souvent, se sont des cas alcooliques, traités par la clinique, ou des clodos, des revanchards de la société mais jamais de bien-portants séducteurs.

Car effectivement il y a une fuite de la virilité et les hommes n'osent pas abordés dans les trajets traditionnels. La plupart des mecs séduisent de manière implicite dans un bain déjà pré-construit socialement (ensemble avec d'autre pour une même tâche : sortie entre amis, scolaire, activité sportives etc.), ou bien thématique (boîte de nuit).

Mais on est LOIN d'avoir des players a tous les coin de rue. Je dis bien des players et pas des amuseurs de galeries qui plaisantent sur les femmes. Ça ce sont des grandes gueules qui n'ont aucune chance de close.
__________________
"Il n'y a pas d'échecs, Que des non-réussites enrichissantes."
"Vous devez être un Chasseur plutôt qu'un Homme Needy ; Un Ange Blanc plutôt qu'un Chasseur. L'Ange Blanc est un Diable.
Le plus beau coup de cet Être Malin est d'avoir réussi à faire croire qu'il était un Ange Blanc."

"Player : Joueur, Pour jouer il faut s'être trouvé et croire sincèrement en sa propre valeur."

Dernière modification par Derek ; 25/10/2012 à 22h04
Réponse avec citation