Discussion: Gérer 2 femmes .
Afficher un message
 
Vieux 25/10/2012, 18h46
Avatar de fre2.1.0
fre2.1.0 fre2.1.0 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 374
Par défaut

Tout dépend de leur état d'esprit. Si elles ont déjà fait l'amour c'est mieux. Après viser un threesome c'est un luxe.

si tu es un bon gameur, tu peux tenter ça

- Je peux pas sortir avec vous deux en même temps ? (pause) (grand sourire) Vous être trop mimis toutes les deux, c'est dûr de choisir !! (pause). Regardez-vous, je suis sûr que vous kiffez ! (elles se regardent, ça peut les faire rire). Allez, je vais vous aider (tu prends la main d'une fille et commence à essayer de la faire toucher l'autre : ça marche). Touche lui les fesses ! Allez, si tu lui fais je te le fais ! (con mais efficace) elle lui touche les fesses, tu lui touche ses fesses. Petit confort physique installé.

J'ai déjà field testé un truc de genre sans aller jusqu'au threesome bien sûr mais c'était assez sympa à faire. Je n'ai jamais été plus loin.

On pourrait penser : tu isoles une des deux filles, tu l'embrasses. Après, tu demandes à l'autre de venir, et tente de faire pareil. Une fois que c'est fait, tu fais le lien entre les deux, et on peut imaginer un rapprochement. A voir. Avec du fun, ça peut marcher. Elles voient ça comme un jeu non sérieux. Et d'un coup, avec la tension, cela peut devenir très réel.
__________________
prefers LMR to LTR

Journal de Fre2
Réponse avec citation