Afficher un message
 
Vieux 24/10/2012, 00h23
Avatar de sniperkx
sniperkx sniperkx est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Colombes
Messages: 622
Par défaut

Donc j'ai été la voir dans le but d'avoir une réponse nette et précise. J'ai une réponse, mais ni nette ni précise :"toutes mes précédentes relations ont commencé par un coup de foudre. Et avec toi au bout de 6 semaines, j'ai l'impression qu'il manque un petit truc pour que je tombe follement amoureux sans savoir quoi, j'ai besoin de tout donner à mon mec et avec toi j'ai l'impression d'en avoir plus que ce que je donne" (j'ai dû être un peu needy, je répondais à tous ces sms, environ 60 par jours, mais c'est toujours elle qui initiait et avec elle je ne voulais jouer à aucun jeu, j'en ai marre de cet océan de chatte sans intérêt).

Et moi : "l'incertitude est l'essence de la relation amoureuse (thx ADS et Oscar Wilde), je ne sais pas ce que je te trouve, mais (speech)..." Au bout d'1h je sens que je lui plais, qu'elle est sincère et tout ça. Elle me dit je ne veux pas que tu sortes de ma vie. Et moi je n'ai pas envi de t'avoir dans la mienne pour aller boire un café au starbuck.

Elle me dit qu'elle ne me veut pas non plus comme ami, qu'elle sent qu'elle va passer à coté de quelque chose... Et me propose qu'on passe le weekend ensemble. Je ne vois pas en quoi cela changerait notre situation. Je lui dit que j'ai ma réponse, pour vivre ce genre d'histoire il faut être deux, et manifestement elle ne risque pas de tomber amoureuse donc qu'elle m'ouvre sont portail et que je m'en aille. Elle m'a carrément sequestré chez elle et s'est jeté dans mes bras en pleurs. On reste un moment ainsi et je lui demande une nouvelle fois de me laisser partir.

Elle fini par le faire, je m'en vais 20 mètres plus tard je reviens on s'embrasse elle insiste pour qu'on se voit ce weekend. J'accepte. A mon avis cela ne va pas changer grand chose, j'ai besoin d'une fille qui croit que sans moi le monde ne peut pas tourner, ce n'est pas son cas aujourd'hui, je ne suis pas sûr que cela le sera un jour, en tout cas je ne peux pas attendre.

J'attends ce weekend et si rien next.

J'ai l'impression qu'elle est sincère, elle m'avoue qu'elle veut me garder dans sa vie sans utiliser ce terme mais comme une sorte de plan B. Je lui dis que j'ai besoin de l'avoir maintenant ou jamais...

Avez vous déjà eu ce genre de situation avec une totale HB9? Qu'est ce que vous pensez de ce genre de réaction?

Merci pour vos réponses.
Réponse avec citation