Discussion: Strauss en détail
Afficher un message
 
Vieux 23/10/2012, 10h18
Avatar de raimiz
raimiz raimiz est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 1 342
Par défaut

En fait je trouve que la MM c'est juste du pull-push en détail vu au microscope, une foule de calibration avec un coté mathématique rassurant + un renversement des rôles classiques (mâle qui chasse femelle).

C'est bien à utiliser quand tu manque d'imagination et que tu as une soudaine envie de copuler, c'est mécanique et une fois que c'est ancré dans le système t'as qu'a dérouler la même histoire et ça marche.

Par contre je trouve toutes les méthodes, qui sont à la base faites pour les néophytes faut pas l'oublier quand on a plus d'expérience, trop lentes et que le lien émotionnel n'est pas assez fort si on suit trop les techniques.

David X dit un truc très juste "on s'en fout de ce qu'elle pense", en fait de savoir si elle est attirée ou non on s'en fout complètement, si elle est la c'est pas que par politesse donc elle a envie de toi, une fois le confort et tout ça installé, osef de savoir si ça marche ou pas on passe direct à la kino escalation et la tu vois vite si elle l'est ou pas assez encore.

Citation:
"Attends, t'es bien mignonne, mais je veux savoir à qui j'ai affaire" fait simplement ce que les femmes font & ça, ça leur parle.
Je confirme ça marche très bien.

Par contre les negs, pour reprendre une phrase d'un PUA de Keys To Vip c'est un truc de petit, un grand n'a pas besoin de rabaisser la target elle doit naturellement se sentir plus petite à côté de votre charisme.
D'ailleurs je m'aperçoit que plus on progresse, moins il faut parler avec le bouche et plus avec les yeux et la voix, ça marche bien mieux et ça crée facilement la tension.

Les méthodes faut les prendre pour ce qu'elles sont, des bases, des béquilles en cas de besoin mais pas des sentiers battus et re-battus à suivre.
__________________
" Il en faut peu pour etre heureux" - Baloo
Réponse avec citation