Discussion: Lacher Prise
Afficher un message
 
Vieux 22/10/2012, 22h40
Avatar de Chuck_du77
Chuck_du77 Chuck_du77 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Paris
Messages: 1 237
Envoyer un message via MSN à Chuck_du77
Par défaut

Salut,

Alors j'ai découvert un site qui est vraiment bien. La personne qui l'a crée dit que si tu agis en moins de 3 secondes tu ne va pas penser tu seras naturel ( son site Une attitude gagnante pour une grande destinée). Sache que malheureusement tu ne peux pas contrôler les autres et leur actions même si tu peux les influencer.

Autorises toi déjà à sourire même si ce n'est pas un grand débordement émotionnel c'est déjà un début. Les gens vont plus facilement parler à un mec qui sourit qu'à un mec qui fait la gueule.

La perfection n'est pas de ce monde tu es humain comme les autres et donc tu n'es pas parfait c'est dans notre nature. Pour cela je te conseille de lire cet article Pourquoi vous ne devez PAS devenir l

Après pour ce qui est de lâcher prise je suis dans le même cas que toi. Mais ça peut être un élément positif parce que tu es persévérant.
__________________
"La victoire sur soi est la plus grande des victoires." Platon

"On s'étonne trop souvent de ce qu'on voit rarement et pas assez de ce qu'on voit tous les jours"

"L'âme de la femme est une chose si mystérieuse, si complexe, que l'on va d'émerveillement en émerveillement à mesure qu'elle nous est révélée." Jean-Chauveau Hurtubise
Réponse avec citation