Afficher un message
 
Vieux 22/10/2012, 22h25
Avatar de sniperkx
sniperkx sniperkx est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Colombes
Messages: 622
Par défaut

Elle m'a écrit aujourd'hui, juste pour me dire qu'elle a trouvé son stage de master, qu'on lui propose de commencer tout de suite à temps partiel et que sa fac lui dit que ce n'est pas possible un stage de plus de 6 mois dans la même boîte. Bref, rien en rapport avec notre contexte actuel. Je lui répond un truc banal sur le même sujet. Rien qui fasse avancer la situation.

Je me suis résolu à tirer tout ça au clair demain soir. Je me pointe chez elle, et je lui dit un truc du style: "il y n' a pas mille façon de le dire, je tiens à toi, personne n'est sûr de rien, l'univers n'est pas un endroit secure pour faire une vie, il y a des étoiles filantes des météorites, des trous noirs, il y a même eu des dinosaures il y a quelque temps, les iraniens développent la bombe nucléaire mais on fait avec. Rien n'est gagné d'avance, on peut se tromper, mais là c'est toi et c'est moi, et je veux pas qu'on en reste là, pas pour ces raisons là, pas maintenant..."

C'est un peu trop logique, dénué de sentiments, je sais qu'il faut jouer sur les émotions dans ces cas là. Mais je n'ai pas envi de lui dire vraiment à quel point je l'ai dans la peau pour qu'elle me dise "ça va pas le faire".

Qu'est ce que vous en pensez?

Dernière modification par sniperkx ; 22/10/2012 à 22h59
Réponse avec citation