Afficher un message
 
Vieux 22/10/2012, 18h20
Avatar de Misty
Misty Misty est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Paris
Messages: 686
Par défaut LTR en période difficile

Bonjour à vous!

Je vient solliciter votre aide sur un problème que j'avais déjà évoqué auparavant.
Le sujet en question se trouve sur ce lien:
http://forum-seduction.artdeseduire....-distante.html

Après avoir discuté avec elle samedi soir à mon concert (Cf Mon Journal en lien dans ma signature), il se trouve qu'il ne s'agit ni de ses ex, ni de moi.
En effet, elle a de gros problèmes familiaux avec son père qui l'insulte quand ils s'énervent, sa mère qui lui reproche de ne rien faire pour l'aider (elles vivent toutes les deux) alors que ma copine bosse énormément, sa meilleure amie s'est engueulée avec elle sur un sujet qui m'échappe... Sa créée donc des engueulades avec des gens proches d'elle. En plus de son boulot qui lui prend beaucoup de temps et la fait se coucher tard pour se lever tôt, elle m'a annoncé avoir un problème de tension suite à une engueulade avec sa mère vendredi...

Sur le coup, je ne m'attendais pas du tout à sa. J'ai comprit que sa n'allait pas être facile.
Qu'est-ce que je peut faire pour qu'elle se sente mieux?
Sachant qu'on a pas forcément la possibilité de se voir régulièrement (environ une fois par semaine)... Je n'ai pas envie de passer pour un needy en lui demandant tout le temps si elle va bien, mais j'ai bien l'impression que sa va continuer une bonne partie de l'année.
Je n'ai pas envie de la laisser seule là dedans. Je me sentirais vraiment mal, et je sais que c'est dans ces moments là que je doit être présent.
Merci à vous de m'éclairer, je vous en serais très reconnaissant!
__________________
"Arrêtez d'attendre le moment parfait, et créez-le"


Réponse avec citation