Discussion: Strauss en détail
Afficher un message
 
Vieux 22/10/2012, 17h46
noctivagus noctivagus est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 3 423
Par défaut

Citation:
Envoyé par Les2potes Voir le message
Alors j'ai peut être mal compris ton propos mais pour moi, arriver franco avec un : "Salut, t'es mignonne, ça te dit d'aller boire un coup et de niquer ? Finalement j'ai pas très soif ..." n'est pas forcément la meilleur solution (quoique l'humour est là, je testerai !); l'attraction se crée et le destin n'en est pour rien !
Il y a un "modèle" psychiatrique pour l'attraction... Ça commence par l'intrigue. Le compliment n'est efficace qu'à condition qu'elle se demande ce que tu veux dire ou bien où tu veux en venir. Niveau MM c'est le A1 (Pourquoi il me raconte cette histoire, où veut-il en venir ?).

Le DHV par storytelling ne marche pas avec les françaises... Elle écoutent l'histoire, l'apprécient mais n'ont absolument pas dans l'idée de participer. Et tu peux en enchaîner un paquet, ça ne change rien. Alors qu'avec les étrangères, il m'arrivait de ne jamais finir ma première histoire oO

Mais dans l'esprit c'est presque ça... Mais si tu n'es pas "prudent" tu peux tomber sur des nanas complètement folles, donc la première chose que tu veux savoir, c'est à qui tu as affaire. C'est seulement après que tu décides si tu veux coucher avec. C'est un peu le A3 de la MM.

Le secret est là... Les mecs qui sont prêts à coucher avec la première venue juste parce qu'elle est mignonne sont des affamés, des mecs prêts à prendre tous les risques juste pour se vider les couilles. Alors que le type qui dit "Attends, t'es bien mignonne, mais je veux savoir à qui j'ai affaire" fait simplement ce que les femmes font & ça, ça leur parle.

Dernière modification par noctivagus ; 22/10/2012 à 17h48
Réponse avec citation