Discussion: Strauss en détail
Afficher un message
 
Vieux 22/10/2012, 17h24
Les2potes Les2potes est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Nancy
Messages: 354
Par défaut

Très, très, très intéressant tout ça !

Je ne connaissais pas tout ces chiffres, Noctivagus, mais je me doutais tout de même de nombreux echecs (Strauss en parle très vite fait dans The Game) !
Après je reste convaincu que notre cerveau est un amas d'algorithme et d'équations et que l'attraction "mystique" du coup de foudre (et tout autres inventions "fleurs bleues") n'existe pas.
Il existe un genre d'homme qui attire, et étant tous des lecteurs assidus de notre cher forum, nous savons qu'il s'approche de l'alpha mâle psychanalysé (enfin, pour le psychanalysé, c'est un avis personnel sur la manière d'atteindre ce "soi-même naturel" !).

Alors j'ai peut être mal compris ton propos mais pour moi, arriver franco avec un : "Salut, t'es mignonne, ça te dit d'aller boire un coup et de niquer ? Finalement j'ai pas très soif ..." n'est pas forcément la meilleur solution (quoique l'humour est là, je testerai !); l'attraction se crée et le destin n'en est pour rien !

Ensuite, pour répondre à JimmyJig, je trouve la matrice tout bonnement géniale !
Merci !
Réponse avec citation