Afficher un message
 
Vieux 22/10/2012, 14h51
Avatar de CaZuZa
CaZuZa CaZuZa est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 900
Par défaut

Il est grand temps de prendre ta vie en main et de décider dans quelle direction tu veux aller.

Tu veux ressembler à quoi? Qui tu veux être, qu'est-ce que tu veux faire de ta vie? As-tu un rêve à réaliser avant de mourir? Est-ce que tu veux suivre la voie que d'autres (tes parents?) veulent t'imposer?

Ce sont des questions difficiles dont tu ne trouvera pas les réponses sur un forum de séduction ni sur aucun autre forum d'ailleurs. C'est peut être cliché mais c'est seulement toi qui peut répondre à ces question. Une fois que tu sais ou aller, le plus difficile est de trouver le courage pour le faire.

Je me suis senti comme toi, j'ai vécu une situation similaire mais un jour quelqu'un a changé ma vie en me disant que je pouvais choisir une autre voie. Et je l'ai fait (pour résumer j'ai abandonné des études brillantes d'ingénieur pour devenir musicien professionnel, mais je suis par la même occasion passé de mec timide et associal à qqu'un d'heureux, de sociable et fier de sa vie)! Et je suis heureux alors je n'ai qu'une chose à te dire : tu as le droit d'avoir des moments de faiblesse mais dès que possible ressaisit toi, réfléchit bien à ton but dans la vie et fonce. Ne laisse personne se mettre en travers de ton chemin. Et tu verra que même les gens les plus réticents au début admirerons ce que tu seras devenu, ou dumoins ta volonté et ta rage de vaincre.

Bon courage mais tu sais que tu peux le faire
__________________
"One wife? Haha! One God, that I can understand, but one wife, that is not civilized. It is not generous." - Ben Hur
Réponse avec citation