Discussion: Strauss en détail
Afficher un message
 
Vieux 22/10/2012, 11h26
noctivagus noctivagus est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 3 423
Par défaut

Faut voir... J'ai tout essayé, de la MM à la Speed Seduction, en passant par le Stylelife Challenge & j'en passe.

Sincèrement, la MM ce n'est qu'une application pratique de la séduction. Destinée à un certain type de filles, qui plus est.
Elle est séduisante pour le quidam, car "balisée", mais elle demande une intuition extraordinaire pour capter les signaux subtils qui nous permettent de savoir où on en est avec telle ou telle fille.

Ce que Mystery ne dit pas & qui se passe dans 90% des cas, c'est que... C'est l'échec. On attire, on kinote, on installe du "confort" & à la fin, on ne sait pas si ça a marché ou non, on se pose des questions, etc. Et plus souvent que non, ça foire.

Et quand ça marche, on peut être certain qu'une approche plus agressive aurait donné les mêmes résultats plus rapidement (testé & vérifié sur la même femme à 1 an d'intervalle).

Cette méthode demande des nerfs solides. De plus, elle fonctionne très mal sur les françaises, cette bande de feignasses qui attendent que tout le tombe tout cuit dans le bec (alors que les étrangères démarrent au quart de tour).

Quand à Neil Strauss, c'est du Mystery mélangé à du Ross Jeffries. C'est la version "petits bras" de la séduction. Le meilleur exemple étant la façon dont il voit le NC.

Pour moi, le NC, c'est l'étape avant le rencard. Et si on peut instant-dater, je préfère ça. Sur ce point je rejoins Ross Jeffries, d'ailleurs.
Neil Strauss est un sournois... Il promet un truc à la fille via une "routine" (astrologie, lignes de la main, etc) pour l'obliger, par curiosité, à lui filer son numéro, prétextant lui donner la suite, ou plus d'informations dans quelques jours...

Alors, forcément, son taux de NC est probablement beaucoup plus élevé, mais maintenant il va falloir trouver un autre prétexte pour rencarder, et ainsi de suite. Le taux de déchet est faramineux (97% d'après Mystery himself dans une interview si mes souvenirs sont bons).

Alors Ok, ils ont plein de numéros de nanas, arrivent à en rencarder un paquet, mais finalement, ne FC que celles qui sont attirées à la base... Soit 3%. Autant y alloer franco dès le début, on économise du temps & de l'argent & au moins, on est honnête.
Réponse avec citation