Afficher un message
 
Vieux 20/10/2012, 21h52
Avatar de Nexis
Nexis Nexis est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 3 962
Par défaut

Ce n'est pas évident comme question, car mon jugement est biaisé, car je ne peux qu'analyser qu'avec ce que tu me dis.

Personnellement, j'attendrais de voir si elle fait le premier pas. Si elle ne le fait pas, j'enverrais un sms, pas d'appel, et je regarderais son temps de réponse, l'aspect de son sms, pour calibrer ensuite.

Je pense que après votre discussion, rien est clair, et tu ne peux pas savoir ce qu'il en ai, donc :

1- soit elle t'écrit, et c'est une bonne chose, mais il faudra que tu calibres, jouer sur les temps de réponse etc

2- Soit elle n'ecrit pas, et là j'écrirais, et je regarderais comment elle réagit. Distante, je mets des plombes à répondre, voir pas du tout. Si elle paraît enjoué, je joue sur les temps de réponse (court, court, long, court, très long, etc...), et je calibre mes sms pour toujours en donner moins qu'elle.

Voilà comment je ferais.
Mais comme je l'ai dis, c'est ce que JE ferais, et je ne connais pas réellement ta copine, et donc ce fait, je ne connais pas son caractère, ni ses réactions.
__________________
"Les meilleurs choses dans la vie ne sont pas des choses"

Bw-Yw - Blog mode homme - conseils pratiques - bien s'habiller
Réponse avec citation