Afficher un message
 
Vieux 20/10/2012, 15h21
Avatar de sniperkx
sniperkx sniperkx est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Colombes
Messages: 622
Par défaut

@ Hysteresis : je crois que tu n'as pas lu mon post depuis la 1 ère page. Cela fait 3 jours que je lui laisse du temps et de l'espace pour réfléchir si oui ou non elle veut réessayer, la rupture officielle est intervenue par ce SMS, soit elle m'envoyait 1 mot, soit elle passait chez moi cet aprèm. Elle a envoyé 2 mots. En effet je peux faire un effort sur cet aspect là, je pense après y avoir réfléchi ces 3 derniers jours qu'il s'agissait surtout d'un mauvais calibrage, je suis resté dans la phase de séduction avec les routines de neg, DHV etc, alors qu'il fallait que je ne joue plus aucun jeu, resté vrai sans pour autant lui livrer mes couilles sur un plateau.

@ KnightSilver : Je considère que la journée de lundi que je racontais dans le post initial est le face à face. Toute la journée on en a discuté sauf qu'elle était perdue, elle ne sait pas ce qu'elle voulait. Le lundi soir elle me dit qu'elle pense être entrain de faire une bêtise, le mardi soir, elle me dit qu'elle croit qu'on ne devrait pas s'arreter là mais elle ne veut pas me dire oui tout de suite pour me dire non dans 2 semaines. D'où le fait que je lui ai laissé jusqu'à aujourd'hui pour se décider. Je ne suis pas sûr qu'un face à face supplémentaire changerait quelque chose. Sachant que ce que je veux ce n'est pas rompre avec elle en restant ami, mais être avec elle.
Réponse avec citation