Afficher un message
 
Vieux 19/10/2012, 19h11
Avatar de sniperkx
sniperkx sniperkx est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Colombes
Messages: 622
Par défaut

@ CocoChannel, MysticShadow, KnightSilver : je vous prie de m'excuser évidemment vos contributions m'ont permis de relativiser, j'ai remercier particulièrement nexis, tout simplement parce que je lui ai demandé par MP de regarder mon post et il l'a fait. Mais vous ne méritez pas moins, toutes mes excuses.

@ Lovias : tout le monde ne me trouve pas prétentieux ou arrogant, elle oui je pense donc que c'est assez subjectif. Evidemment j'ai des efforts à faire je ne m'en glorifie pas. Je ne pense pas que je suis supérieur aux autres, je pense juste que je suis en compétition avec tout le monde dans tous les domaines, c'est mon carburant. je ne demande pas de la pitié, mais je te trouve assez dur, je vais peut être perdre demain, la seule fille, parmi toutes celles que j'ai rencontré ces deux dernières années, avec qui je voudrais construire quelque chose. Et tout ce que tu trouves c'est : "tant pis pour ta gueule?".

Et pour revenir au sujet qui initial, j'aurais un retour d'ici demain midi, je vous tiendrai au courant.
Réponse avec citation