Discussion: à 3 ???
Afficher un message
 
Vieux 17/10/2012, 00h15
Avatar de Avalon
Avalon Avalon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 311
Par défaut

Haha vous allez un peu vite les gars

Personnellement je pense qu'elle caresse l'idée mais que comme elle l'a dit elle n'est pas prête à le faire.
Ca ne veut pas dire pour autant qu'elle ne le fera jamais, et je pense que si tu la mets en confiance et qu'un de ces jours tu glisses "par hasard" dans la conversation que t'aimerais bien en faire un ya moyen de concrétiser l'affaire

Pour la mettre en confiance je te conseille le coup de l'anecdote :
Tu lui racontes qu'un de tes potes a fait un truc un peu poussé ou un peu hardcore (quelque chose de comparable au plan à trois) et qu'il s'en est grave venté auprès de vous, qu'il était trop fier etc. Là tu prends un air d'incompréhension et tu lui dis un truc du genre "sur le coup ça m'a choqué, enfin tu comprends ce que je veux dire, c'est quelque chose d'intime, ça concerne que les gens impliqués quoi.." en ajoutant un petit "Enfin c'est peut être moi qui suis bizarre de penser ça" avec un sourire histoire d'ajouter une petite touche d'authenticité

Ce coup marche encore mieux si l'anecdote est racontée par la fille et que tu embrayes directement là dessus, comment pourrait-elle se douter que c'est une technique qui la vise ?

bonne chance, si tu as d'autres questions n'hésite pas
__________________
« Chaque fois qu’on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire. ».
-Oscal Wilde
Réponse avec citation