Discussion: Why not try ? :)
Afficher un message
 
Vieux 10/10/2012, 17h49
TitiCool TitiCool est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Paris
Messages: 3
Question Why not try ? :)

Bonjour ou bonsoir tout dépend

J'ai été très supris de voir un topic qui sert directement à aider les gens et non pas simplmeent à un échange de techniques ! Profitons en, j'aimerai beaucoup de l'aide. C'est une histoire de phone game je pense.

Je vous donne toutes mes info puis bah je vous laisse m'imaginer comment faire suivre cette histoire:

J'ai 16 ans.
Elle en a 18.
Rencontrée en vacances d'été.
Nous n'habitons pas très loin l'un de l'autre (une petite demie-heure en transport).
J'ai évidemment son Fb et son num.
Je ne connaissais pas du tout le game quand je l'ai rencontré ce qui ne m'avantage pas ! Son num je l'ai car toutes les peronnes de notre âge qui se sont rencontrées là-bas (système de club vac). Je ne pense pas qu'on puisse le qualifier de NC :P
J'ai une private joke en réserve si besoin, ou plutôt une phrase qui pourrait être utilisée comme surnom (enfin un point positif). Nous nous sommes revus 2 fois depuis le retour mais en compagnie des parents dans un resto.
En règle générale, je pense qu'elle m'aime bien cependant j'ai fait en sorte qu'elle ne se confie pas trop dans le but de ne pas entrer en FZ (deuxieme point positif). J'espere donc ne pas être dans ce groupe.

Si y'a des questions n'hésitez pas. Si vous avez la moindre idée d'approche et de continuité n'hésitez pas, je ne sais pas trop comment abordé une discuss qui pourra tourner à mon avantage surtout que ça ne serait pas une première discussion vu que nous nous connaissons !

Sur ce merci d'avance, j'ai lu beaucoup sur le phone game mais bon ça serait dommage de se louper ; autant agoir l'avis de pro !
__________________
« Un homme qui veut séduire une femme doit franchir des montagnes, une fille qui veut séduire un homme n’a qu’une cloison de papier à franchir. »
de Proverbe chinois
Réponse avec citation