Afficher un message
 
Vieux 09/10/2012, 22h33
rebloch rebloch est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 53
Par défaut

Merci à tous les deux.
@Schopenauer:
*ça dépend, mais en général, oui, j'ai besoin d'alterner les matières. Genre c'est pas systématique mais une aprem de révision moyenne c'est(exemple): 45 minutes de chimie, ça commence à m'ennuyer un petit peu alors je sors des maths 30 minutes, op ça mennuie un peu je ressors la chimie, tiens là j'y arrive bien j'y reste une heure et puis tiens ça fais plus de 10 minutes que je suis sur cette question ça me soule je vais faire de la physique... et ainsi de suite
*Un problème en plus est la sur-stimulation dont tu as parlé qui fait que j'ai énormément de mal à être concentré s'il n'y a ne serait-ce qu'un tout petit peu de bruit autour de moi.
*Pour tes techniques, bah je fais déjà des séries d'inspiration profondes et d'étirements (discrets) quand je sens que mon esprit se barre du cours mais ça ne fais qu'atténuer très légèremment le phénomène.

@Iwantitall
* Le café ne fonctionne sur moi qu'à forte dose et dans cette configuration les avantages sont inférieurs aux inconvénients (palpitations, mains qui pissent, hyperactivité etc...)

*Faire semblant pendant 1heure de cours ok à la rigueur quoique c'est déjà difficile mais alors 5 heures d'affilée parfois et 10 heures dans la journée c'est pas trop possible. uis je devrais avoir l'air d'un sacré mongol à arborer un grand sourir avec des yeux vides de zombie

Je vais par contre essayer demanger plus de sucres rapides à 10h et entre midi et deux, merci du conseil
Réponse avec citation