Afficher un message
 
Vieux 07/10/2012, 13h42
The Alchemist
Guest
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par SkyDream Voir le message
Salut !

Je ne sais pas si c'est la meilleure des choses que d'utiliser ce bouquin à l'usage de la séduction.

A mon goût, c'est surtout intéressant à utiliser lors d'une négociation, que ce soit avec des professionnels, amis...

Je pense que ce qui est à développer en séduction, c'est l'intelligence émotionnelle.

Réussir à créer des sentiments, émotions chez la fille.

Tu peux bien-sûr utiliser les techniques du livre de R.Cialdini histoire de "compléter", mais je pense vraiment que la PNL, l'hypnose sont des armes bien plus efficace pour la séduction.

(Je te propose de lire le Pattern que j'ai utilisé pour réussir à influencer une cible.)

Reste que "Influence et Manipulation" est un must ! A bientôt.
Je viens de lire ton pattern et il n'y a qu'un mot qui me vient à l'esprit... Génialissime !
Je l'essayerai sûrement

Est-ce que tu saurais m'envoyer le lien du sujet dont tu parlais regroupant plusieurs patterns ?

----------

Pour en revenir au sujet, je ne l'ai pas encore terminer mais je peux déjà te suggérer une application (mais c'est vraiment de la manipulation) :
- Tu proposes un instant date, si elle refuse, tu lui demandes d'avoir au moins son numéro (concession)
- [en mode C&F] "Tiens, qu'en penses-tu qu'on aille chez moi, qu'on regarde un petit film et qu'on finisse la soirée dans mon lit par une nuit d'amour torride et sensuelle ?" ... [tu attends sa réaction] ... "Bon... allons plutôt boire un verre alors, je connais une comme adresse "
Situation win-win !
Réponse avec citation