Afficher un message
 
Vieux 07/10/2012, 02h20
Nananananaaaaa Nananananaaaaa est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 1 156
Par défaut

On te prend pour un pervers, ou tu crois que c'est le cas?
Cela dit les deux sont peut être un peu lié, il y a une sorte de synergie, quand tu crois que parler de sexe fait de toi un pervers ou te fait passer pour un pervers tu passe pour un pervers quand tu en parles.

Sinon je dirais qu'il faut être quelqu'un de sexué tout simplement, quelqu'un de qui ça paraitra pas bizarre qu'il en parle, donc quelqu'un avec une vie sociale, le coup du mec solitaire renfermé sur lui même il fait l'objet de tous les fantasmes, quand il se met à parler de cul ça réveille chez l'adolescente moyenne qui a vu trop de films hollywoodiens le fantasme du pervers qui va venir se branler sous sa fenêtre pendant qu'elle change de soutif.

Bref en résumé à la base pour pas passer pour un pervers faut pas passer pour un creepy, faut passer pour un gars normal.

Citation:
Envoyé par mmop Voir le message
tiens les mecs? et comment les hommes aiment que les femmes leur parlent de sexe?
j'ai un FF, cool pour les rapports et plutôt du genre à faire le malin côté cul (en plaisantant en effet !) mais entre nos relations sexuelles, rien, un peu coincos avec moi (genre il matte les autres filles, fait le con, parle de cul mais pas "avec moi", il fait le chaud mais ne me chauffe pas ou peu.. ce qui est assez paradoxal)...

des fois j'ai envie de le titiller un peu, de le chauffer... comment le faire? qu'est-ce qui vous plaît (dans le cadre d'une meuf que vous avez déjà "consommé" qques fois mais que vous désirez bcp)? plutôt carrément chaude ou sensuelle? ou les 2? ou flatteuse? genre "g envie de te faire plaisir là tout de suite" ou "on va qque part?" ou "ton odeur me rapelle de bons souvenirs, on remet ça quand tu veux" ou "je kiffe d'avoir un amant comme toi, c top" ou "j'ai perçu ton potentiel, jsuis sûtre que tu peux faire encore mieux. on monte?" ou juste un baiser dans le cou, ... jsais pas?!

merci ;-)
Tu devrais peut être créer un topic
Réponse avec citation