Afficher un message
 
Vieux 01/10/2012, 20h13
ericalor ericalor est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 81
Par défaut

Va pas te plaindre a la hiérarchie , ça mène a rien , socialement parlant .
Et puis pour ce qui est de lui dire ses 4 vérités en face , en cherchant a justifier quoique ce soit ... "c'est pas parce que je ne fais pas les même activités que toi que je n'accepte pas le bizutage . etc" Je trouve l'idée logique , mais personnellement j'aurais pas opter pour ça .
Parce que personnellement j'estime que t'as rien a prouvé a personne , le problème c'est entre lui et toi , lui il fait preuve de connerie en se cherchant un publique , et a la moindre altercation il cherchera a trouver un moyen de t'humilier , encore plus si il y a un public c'est quitte ou double .
il utilise un surnom , croit pas qu'il fera preuve de logique pour te répondre ni pour s'excuser . il continuera ses vannes .

Moi j'ai eu le même problème avec un terminal a l’époque , Personnellement , je dis bien personnellement , ça n'engage que moi et j'incite personne a faire quoi que ce soit , il m'avais vanner devant des amis a moi et a lui , j'ai rigolé en répondant " tu trouves ça marrant bouffon , va jouer ailleurs "

Ensuite je l'avais pris a part et je lui avais expliqué que si il continuait ses conneries il pourrait le regretter et que j'avais pas peur des conséquences . Depuis j'ai plus eu de problèmes avec lui .

Des fois c'est pas une mauvaise solution de montrer les dents ....

(Je répète c'est mon avis personnel , et c'est mon expérience personnelle . je dit pas que j'ai raison ou tord , je donne ma vision des choses )
Réponse avec citation